QUI SOMMES-NOUS?

La Semaine de l’agriculture, de l’alimentation et de la consommation (SAAC) est un événement organisé par des étudiants bénévoles de la Faculté des sciences de l’agriculture et de l’alimentation (FSAA). La SAAC est en fait un salon portant sur le domaine de l’agroalimentaire et destiné au grand public. Son but est de partager et de rendre accessible le savoir des étudiants, mais aussi celui des différents acteurs de ce domaine.

Le Salon de la 42e édition aura lieu les 13, 14 et 15 janvier 2017 au Centre de Foires de Québec.

Cette année, c’est sous le thème de L'agroalimentaire à travers les traditions que les visiteurs pourront découvrir, via les étudiants de la FSAA, les différentes pratiques et coutumes qui ont forgées le secteur agroalimentaire québécois au fil des décennies. Quant à lui, le slogan Un savoir qui évolue invitera les visiteurs à se familiariser avec les différentes technologies et méthodes qui bonifieront à leur tour le secteur de l'agroalimentaire au cours des prochaines années.

Bienvenue à vous!

100% étudiant!

La SAAC est organisée par les étudiantes et les étudiants de la Faculté des sciences de l'agriculture et de l'alimentation (FSAA) de l'Université Laval.

> Partenaires

Venez nous visiter!Centre de foires de Québec (ExpoCité)

250, Boulevard Wilfrid-Hamel (édifice F), Québec, QC G1L 5A7

Vendredi 13 janvier 20179h à 18h